Minceur

Comment perdre 10 livres dans un court laps de temps ?

Le régime céto est un moyen bon et sain de se débarrasser de l’excès de kilogrammes de graisse. Cependant, ce n’est pas une panacée comme certains veulent que vous le croyiez ! Mais quels sont les résultats réalistes du régime de cétO ?

Il est très important de fixer des objectifs réalistes et réalisables afin que vous puissiez vous en tenir à votre régime céto plus facilement. Si vous savez à l’avance ce qui vous attend, les petits revers ne vous empêcheront pas de votre nouveau style de vie. Mais, lorsque vous faites face à des surprises inattendues, cela devient rapidement beaucoup plus difficile. Par conséquent, dans cet article, je vais vous guider dans le choix et la définition des objectifs.

A lire en complément : La banane est-elle bonne pour les intestins ?

Combien de temps pouvez-vous perdre du poids sur le régime céto ?

Une des premières questions que je pose quand ils apprenent que je suis sous un régime céto. Quand je réponds avec « il faut encore des efforts et de la discipline pour perdre du poids » presque tout le monde est déjà en train de tomber. On veut un poids rapide perdre, mais sans rien faire pour elle. Malheureusement, ce n’est pas comme ça que cela fonctionne, même avec le régime céto… Cependant, le régime céto est plus facile à maintenir qu’un régime limitant les calories, car les envies et la faim sont supprimées. Vous vous sentirez également plus en forme et, entre autres, serez en mesure de mieux vous concentrer.

Perdre du poids rapidement dans la première semaine du régime cétos

Si je vous dis que dans la première semaine du régime céto, vous pouvez perdre jusqu’à 5 kilos, vous sautez probablement hors de votre chaise d’enthousiasme. Je n’ai pas menti un mot ! Cependant, il est très important de savoir comment perdre autant de poids dans cette période relativement courte. Aussi, il est très important de savoir que cela ne crée pas une image réaliste de votre perte de poids à long terme. C’est pourquoi beaucoup de gens abandonnent déjà dans la deuxième ou la troisième semaine, ils s’attendent à poursuivre le résultat de la semaine 1.

A lire aussi : Quel beurre ne se graisse pas ?

Donc, dans la première semaine, vous pouvez s’attendre à une diminution significative du poids corporel. Cela peut être de 1 kilo, mais aussi jusqu’à 5 ou 6 kilos ! C’est parce que le régime céto vous fait perdre beaucoup de poids d’eau. Lorsque votre corps n’utilise pas le glucose comme carburant, il est stocké dans vos muscles sous forme de glycogène. Chaque gramme de glycogène contient deux à trois grammes d’eau. Lorsque vous arrêtez de manger des hydrates de carbone, ou les limitez comme avec le régime céto, vous soulagerez votre corps de glycogène. Votre stock sera épuisé au cours de la première semaine. Dans un corps moyen, 350 à 500 grammes de glycogène sont stockés. Donc, cela équivaut à un kilos et demi de poids ! Ce kilos et demi est un bon nombre pour les balances, mais malheureusement il n’y a pas un gramme de graisse.

Les échelles ne disent pas toujours la vérité

Donc, regard, surtout dans la première semaine, alors ne aveugle pas sur le comptoir des écailles. Le poids est loin de tout dire et peut fluctuer. Il est préférable de se concentrer sur votre calendrier nutritionnel et vous respectez strictement cela. Dans le miroir est où vous verrez les vrais résultats ! Voulez-vous garder une trace de votre poids ? C’est bien sûr aussi bien ! Ensuite, assurez-vous de peser à la même heure tous les matins avant de manger quoi que ce soit. Je me pèse moi-même tous les jours, et chaque semaine je prends la moyenne de cela. De cette façon, j’évite la déception quand un jour je reçois soudainement un kilo plus lourd que la veille.

Il est également utile de prendre des photos de votre progression. Parfois, il est difficile de voir ce que vous avez déjà accompli parce que vous vous voyez chaque jour. Puis regarder en arrière les photos d’il y a un mois ou deux est un bon moyen de voir que vous allez bien à nouveau !

Perte de poids à long terme pendant le régime céto

Après la première semaine, le vrai travail commence. Les kilos que vous perdez maintenant sont principalement de la graisse corporelle ! Mais combien de kilogrammes par semaine est possible de perdre ? Cela dépend d’un certain nombre de facteurs et, malheureusement, pour tout le monde différent. Une bonne attente réaliste est d’un demi-kilo à un kilo par semaine. Cela pourrait ne pas ressembler à beaucoup, surtout quand vous êtes bombardé avec toutes sortes de trucs marketing qui vous promettent de perdre des kilos en quelques jours.

Mais, prenons l’exemple de 1 kilo par semaine. Cela signifierait que dans deux mois, vous pourriez perdre presque 10 kilos ! Vous ne serez peut-être pas excité à ce sujet. Peut-être serait-il utile de jeter un oeil à la quantité d’un kilo de graisse.

L’image ci-dessus ne contient qu’une livre de graisse corporelle ! Vous pourriez le perdre presque vingt fois en deux mois ! Car si ce n’est pas assez de motivation, à la fin de cet article, j’ai posté quelques photos des résultats obtenus avec le régime céto.

Fixé des objectifs réalistes

En fixant des objectifs réalistes et réalisables, nous augmentons les chances de de notre nouveau style de vie. Mais quels sont les objectifs réalisables et réalistes ? Et si nous voulons perdre du poids encore plus vite ?

Vous devez avoir entendu parler de soi-disant calories (kcal). Une calorie est une unité d’énergie. Vous devez brûler environ 7000 kcal plus que vous consommez pour perdre un kilogramme de graisse. Par conséquent, il est important de savoir combien d’énergie votre corps consomme par jour. Cela dépend, entre autres, de votre poids, de votre sexe et de la façon dont vous êtes occupé tout au long de la journée. Une personne qui a beaucoup de sport ou un travail actif brûle logiquement plus d’énergie que quelqu’un sans mouvement et un travail de bureau.

Pour trouver facilement vos besoins en calories personnelles, vous pouvez utiliser ma calculatrice de macro keto  !

Combien pouvons-nous perdre du poids par semaine ?

Sachant combien de kcal nous utilisons par jour pour fournir de l’énergie à notre corps, nous pouvons décider combien nous voulons perdre du poids. Supposons que votre corps 3200 kcal par jour doit rester au même poids. Ce nombre est appelé l’exigence calorique ou l’entretien. Parce que nous savons qu’un kilo de graisse équivaut à environ 7000kcal, nous pouvons faire un calcul facile pour déterminer combien de kcal nous pouvons manger par jour. Pour perdre un kilo de graisse chaque semaine, il faudrait manger 7000 kcal par semaine sous entretien, ou 1000 kcal par jour. Regardez vos totaux hebdomadaires plutôt que de savoir si chaque jour est parfait. Si vous êtes 800 en dessous un jour et l’autre 1200, c’est bien sûr très bien. Tant que votre moyenne par jour reste seulement environ 1000 kcal sous maintenance.

Journées de triche responsables

Je suis moi-même un grand partisan des tricherie, je peux me réjouir de ces jours-ci. Cela me permet de suivre plus facilement mon programme d’alimentation tout au long de la semaine. Avec les informations ci-dessus, nous pouvons également calculer les jours de triche. Pour reprendre l’exemple de 3200 kcal comme maintenance, nous aimerions jours de triche, par exemple, peut manger 5000 kcal. Les jours normaux, nous mangeons 2200 kcal, 1000 sous entretien. Cependant, maintenant nous ne perdons pas un kilo de plus par semaine, mais un peu moins. Notre entretien hebdomadaire est 22.400 kcal (3.200* 7). Nous mangeons un total de 18.200 ((6 * 2200) 5000). Cela équivaut à une pénurie d’énergie de 4200 kcal, un peu plus d’un demi-kilo de graisse corporelle.

Il appartient à chacun de déterminer s’il a besoin d’un jour de triche. Tant que vous le plantez soigneusement et ne pas aller trop loin par-dessus bord, il peut être un outil utile pour maintenir facilement le régime alimentaire.

êtes-vous pas si fiddling avec les maths, ou trouvez-vous l’information ci-dessus trop écrasante ? Alors j’ai de bonnes nouvelles ! J’ai moi-même fait un calculateur de macro keto facile qui vous guidera dans le calcul de vos besoins énergétiques quotidiens. Après cela, vous pouvez décider à quelle vitesse vous voulez perdre du poids, ou même combien de poids vous voulez prendre du poids. N’

Motivant photos de résultats de l’alimentation keto

Il peut être difficile de rester motivé. Il est important de trouver la motivation à ces moments. Voir des photos de personnes qui ont pris leur aventure keto avec beaucoup de succès peut aider avec cela. Voici quelques images de résultats réalistes et réalistes.

Elle a perdu 30 kilos en 8 mois grâce au régime céto. En outre, elle arborait également 4 fois par semaine dont deux fois cardio et deux exercices de musculation. Cette nana est tombée de près de dix kilos en seulement deux mois. Elle a maintenant plus d’énergie et se sent comme un être humain complètement nouveau ! Il a perdu 40 kilos en seulement 7 mois grâce au régime céto. D’abord, il a commencé avec HIIT cardio à côté de son régime, mais il est maintenant passé à seulement la musculation.

Il est tombé de plus de 60 kg en un peu plus d’un an. Après avoir perdu plus de 60 kg, ce superman a continué à faire du sport et le résultat peut certainement être là ! Conconclusion

Bien que nous voulons tous perdre du poids rapidement, malheureusement nous devons accepter que ce n’est pas possible. Ce que nous pouvons faire, c’est ajuster nos attentes afin que nous puissions atteindre notre objectif final plus facilement ! Pour résumer les conseils ci-dessus :

  1. Votre perte de poids de la première semaine ne crée pas une image réaliste pour les semaines suivantes.
  2. Votre poids dépend de plusieurs facteurs et peut donc fluctuer. Ne soyez pas assommé du champ quand vous êtes un peu plus lourd pour une journée !
  3. Prenez des photos de votre progression, celles-ci peuvent être très motivantes !
  4. rendez pas trop difficile pour vous-même et fournissez un calendrier d’alimentation que vous pouvez facilement respecter. Lentement mais stable gagne la course ! Ne le
  5. Utilisez la calculatrice de macro keto pour définir facilement des objectifs.
  6. Si nécessaire, planifiez un jour de triche hebdomadaire pour le rendre plus facile à maintenir votre alimentation.