Accueil Cuisine Magic Vac Maxima 2 VD50PK2 : la meilleure machine à emballer sous vide

Magic Vac Maxima 2 VD50PK2 : la meilleure machine à emballer sous vide

La conservation des aliments sous vide est un meilleur moyen pour faire des économies. À cet effet, il n’y a pas mieux que la Magic Vac Maxima 2 VD50PK2 pour augmenter la longévité de certains aliments. Cette machine est actuellement la meilleure dans le domaine des emballages sous vide. Voici notre avis sur les performances de cet équipement ultra performant.

Les particularités de Magic Vac Maxima 2 VD50PK2

Magic Vac Maxima 2 VD50PK2 est un équipement de cuisine ou emballeuse. Elle permet à son utilisateur de sauvegarder les aliments dans des conditions exceptionnelles. En d’autres termes, elle vous évite de jeter régulièrement des aliments pourris grâce à une bien meilleure conservation. Elle offre également d’autres avantages non moins importants. En effet, elle dispose d’une puissance et d’une vitesse d’exécution qu’aucune autre machine ne peut vous garantir. En un rien de temps, l’air est aspiré du sac et la soudure se fait automatiquement. Tout ceci vous permet d’être ultra rapide en travail surtout en matière de traitement des sacs comme vous pouvez lire sur mon avis.

A lire aussi : Comment faire l'aspirateur d'air ?

La simplicité d’usage est l’autre point fort de cette machine. Malgré toutes les fonctions dont elle dispose, son utilisation est d’une facilité déconcertante. Grâce aux boutons du panneau de commande, vous pouvez faire des réglages automatiques ou manuels. La cerise sur le gâteau est que cette machine d’emballage sous vide a la capacité de traiter chaque type d’aliments différemment. En dehors de tout ceci, elle vous permet de mettre en sac scellé tous vos objets qui ont une précieuse valeur ou qui sont assez fragiles pour être laissé à l’air libre.

Pour finir, l’architecture est un point que vous devez prendre en compte. L’emballeuse est très gracieuse malgré son volume. Elle est un peu plus grande que la plupart des modèles d’emballage sous vide. En l’achetant, vous vous offrez la possibilité d’avoir un équipement de premier rang. Également, tous ses accessoires peuvent être emmagasinés dans un compartiment fermé. Ceci facilite son rangement dans vos placards.

A lire également : Comment faire un bon Mojito maison ?

Les différentes caractéristiques de Magic Vac Maxima 2 VD50PK2

Ici, il est question de s’intéresser aux caractéristiques techniques de la Magic Vac Maxima 2 VD50PK2.

La pompe professionnelle et vitesse d’aspiration

Cette machine est équipée d’une pompe professionnelle. Avec cette dernière, vous avez à votre disposition une dépression de 820 mbar qui est amplement au-dessus de la plupart des machines de la même gamme.

Pour ce qui est de la vitesse, elle est d’environ 18 litres par minute. Pour faire simple, un sac de 1 litre de volume est vidé en 4 secondes à peu près. La durée sera encore plus réduite si le sac renferme déjà des aliments.

La puissance du moteur et la soudure des sacs

Le moteur dont dispose la Magic Vac Maxima 2 VD50PK2 a une puissance évaluée à 130 Watts. Avec cette puissance, vous pouvez faire vos emballages pendant de longues heures. En plus, la fonction double pompe vous assure de la diminution des risques de surchauffe. Le mode manuel vous donne la possibilité de mesurer l’aspiration de l’air. Cela élargit votre possibilité d’emballage des objets divers sans faire recours au vide d’air.

En ce qui concerne la soudure des sacs, elle peut être réalisée automatiquement grâce à l’ActiSeal3D. Cette fonction améliore la température et la durée de chauffage en se basant sur la nature du plastique et sa viscosité.

L’emballage automatique et les sacs Magic Vac

Hormis tous ces paramètres, la Magic Vac Maxima 2 VD50PK2 dispose d’une fonction « Mariner ». Elle vous aide à faire, et ceci de façon automatique, l’emballage de tous vos plats humides. L’usage de cette fonctionnalité ne dénature en rien la saveur de vos plats.

À l’achat, la machine est offerte avec un rouleau de 30 cm par 6 m et de 20 sacs d’emballage de 20 x 30 cm. Si ces sacs ne peuvent être utilisés que sur les machines Magic Vac, ce n’est pas toujours le cas des autres sacs. Vous pouvez les utiliser sur la Magic Vac Maxima 2 VD50PK2 pour emballer divers aliments seulement que vous ne pourrez pas faire usage de la soudure automatique.

La Magic Vac Maxima 2 VD50PK2 est donc une emballeuse pratique, puissante, polyvalente avec une finition et une vitesse d’aspiration hors pair.

ARTICLES LIÉS