Accueil Cuisine Quand ferez-vous sortir le poulet du frigo ?

Quand ferez-vous sortir le poulet du frigo ?

Je vous dis régulièrement comment congeler vos pâtisseries et combien de temps vous pouvez les stocker. Il suffit de jeter un oeil parmi tous les conseils de stockage . Ce que je ne fais pas attention, c’est la décongélation de ces gâteaux. Pourtant, c’est quelque chose qui se pose de plus en plus de questions. À juste titre, bien qu’il soit souvent difficile de donner une réponse précise parce que cela dépend des circonstances. Dans cet article, je traiterai les questions les plus fréquemment posées sur la décongélation des gâteaux, et donnerai des conseils et des conseils lorsque cela est possible.

A lire également : Comment conserver la salade fraîche dans le réfrigérateur ?

Combien de temps faut-il décongeler ?

Malheureusement, il n’y a pas de réponse très claire à cela. Cela dépend de plusieurs facteurs : quelle est la taille de la cuisson, combien est-ce, quelle est la température à l’extérieur du congélateur et donc je peux continuer pendant un certain temps.

Une grande cuisson comme un gâteau ou un gâteau que je voudrais juste pour le souci de certitude le soir sortir du congélateur à l’avance. Les biscuits ou les cupcakes suffiront pour quelques heures, mais iront plus vite quand il y a plus d’espace entre les deux. Donc pas tous ensemble dans un seul paquet, mais lâche sur une grille par exemple.

A voir aussi : Quelles conditions pour obtenir le portage des repas à domicile ?

Ce qui est certain, c’est que toute la cuisson peut être retirée du congélateur juste un jour à l’avance, de sorte que vous pouvez être sûr qu’elle est décongelée à temps.

Dégivrage au réfrigérateur

Vous pouvez mettre votre cuisson directement du congélateur sur le comptoir, mais vous pouvez également la décongeler dans le réfrigérateur. Ensuite, il va un peu plus uniformément car la différence de température est moins significative.

Ceci est utile, par exemple, avec des gâteaux décorés, de sorte que la probabilité de condensation et de fusion des décorations est moins élevée. Avec des gâteaux et d’autres gâteaux qui doivent être stockés dans le réfrigérateur, il est pratique de les mettre dans réfrigérateur décongelé.

Avec un gâteau, des cupcakes ou des biscuits, je ne ferais pas ça personnellement. Même si les marchandises sont bien emballées, ce n’est tout simplement pas nécessaire.

Dégivrage des garnitures et garnitures

Une tasse de crème au beurre ou une autre farce délicieuse dans le réfrigérateur, ça ne vous semble probablement pas inconnu. Peut être bien, mais il y a une chose importante avec ces types de garnitures quand vous les décongelez. Les chances sont très élevées qu’ils caillent après la décongélation quand vous les remuez à travers. Rien de grave, parce que le mélange le résout tout aussi bien. Mais c’est important de se rappeler et de prendre en compte. Ici vous pouvez en savoir plus sur les mélanges folles à nouveau.

Avez-vous d’autres questions sur le dégivrage des gâteaux ? N’hésitez pas à poser vos questions !

ARTICLES LIÉS