Accueil S'équiper Professionnel CHR : Pourquoi s’équiper d’un arrière-bar réfrigéré ?

Professionnel CHR : Pourquoi s’équiper d’un arrière-bar réfrigéré ?

Professionnel CHR : Pourquoi s’équiper d’un arrière-bar réfrigéré ?

L’arrière-bar réfrigéré est presque semblable au réfrigérateur classique, mais ce type de modèle se place plutôt derrière le comptoir d’un bar ou d’un restaurant. C’est un accessoire utile qui offre de nombreux avantages. 

Un arrière-bar réfrigéré, un outil d’une grande aide pour les barmans

L’Arrière Bar Réfrigéré constitue un outil professionnel qui permet de stoker au frais les cocktails ainsi que les boissons, et ceci, à une température optimale. Étant donné qu’il est souvent installé derrière le comptoir, son utilisation se fait plus facilement par le barman. Cela lui permet de gagner du temps pour servir les clients. Il lui permet aussi de réduire son temps de service. Avec ses portes qui sont d’ailleurs vitrées et donc transparents, les clients peuvent déjà avoir un aperçu des boissons disponible. Ils peuvent donc passer plus facilement leur commande. C’est de ce fait un outil de réfrigération qui permet donc d’augmenter le taux de satisfaction des clients. Sa capacité de stockage varie de 521 litres à 622 litres. 

A lire aussi : Pourquoi choisir une machine expresso à broyeur en 2022 ?

L’une des raisons pour lesquelles il est aussi indispensable de disposer d’un arrière-bar réfrigéré est qu’il est doté d’un froid ventilé. Ce paramètre lui permet de répartir uniformément le froid en son sein. Il n’y aura pas ainsi de différence en termes de température pour le rafraichissement des boissons ou cocktails qu’il contient.     

S’équiper d’un arrière-bar réfrigéré constitue aussi une bonne idée, car ce matériel permet d’apporter une touche d’élégance au comptoir du bar. Son design s’agence parfaitement avec la décoration d’un restaurant ou d’un bar. Son installation permettra donc à votre salle de repas ou de boisson d’être plus attrayante.

A découvrir également : Quel est le meilleur bateau à vapeur ?

ARTICLES LIÉS