Accueil S'équiper Quel genre de farine pour le gâteau éponge ?

Quel genre de farine pour le gâteau éponge ?

Parfois, vous avez ces périodes où une certaine question est soudainement posée très souvent. Vous l’avez deviné, c’est à propos de laquelle la farine devrait être utilisée dans les recettes de cuisson. C’est vraiment spécial, parce que j’ai à peine eu cette question pendant des années, et maintenant tout à coup plusieurs fois en une semaine. Et ça a continué pendant un moment. C’est pourquoi j’ai décidé d’en faire un article, car il y a probablement plus de gens qui aimeraient en savoir plus à ce sujet. Par conséquent, aujourd’hui : quelle farine utilisez-vous pour la cuisson ?

A découvrir également : Quels ustensiles pour faire de la purée de pommes de terre ?

Quelle fleur dois-je utiliser ?

Laissez-moi commencer par le fait que dans mes recettes, je ne parle toujours que de la farine et de la farine de cuisson auto-levante. Je sais qu’il y a beaucoup de choses différentes. Lisez cet article, il y a toutes sortes de farine et de farine expliquées. Et pour les curieux, dans cet article, j’explique la différence entre la farine et la farine. Parce que, non, ce n’est pas la même chose.

Personnellement, j’utilise toujours de la farine de brevet ou de blé et le paquet le plus standard avec de la farine de cuisson auto-levante. Ces variétés sont les mieux disponibles et sont disponibles dans tous les supermarchés, de la farine de cuisson auto-levante souvent même pas plusieurs variétés peuvent être obtenues. Je veux que mes recettes soient faites avec des ingrédients qui sont dans le supermarché, c’est pourquoi je les utilise.

A lire en complément : Comment installer une hotte sans évacuation ?

Que pouvez-vous utiliser d’autre ?

Lorsque vous allez au moulin ou à un autre magasin avec un assortiment plus vaste, vous rencontrerez beaucoup plus d’espèces. Ils sont meilleurs ou pires ? En général, ces types de farine et de farine sont meilleurs, donc vous obtenez une cuisson beaucoup plus savoureuse avec elle (vous ne penseriez pas que c’était possible 😉). Par-dessus tout, expérimentez avec ça, je dirais. Mais il n’y a pas non plus de mal à obtenir le paquet le moins cher de farine au supermarché, toutes mes recettes fonctionnent avec ça aussi.

Et si vous êtes au moulin, n’hésitez pas à y acheter votre farine une fois. J’aime le faire moi-même. Et oui, vous remarquerez une vraie différence. Surtout si vous utilisez de la farine de Zélande pour faire des biscuits, ils deviennent encore plus cassants. Mais rappelez-vous, même avec des fleurs patentes, ces cookies peuvent fonctionner 😉

ARTICLES LIÉS