Cuisine

Comment mettre la nourriture sous vide ?

Passer l’aspirateur 5x plus frais

Choisissez d’emballer les aliments sans air et prolonger leur durée de conservation et leur fraîcheur jusqu’à cinq fois. L’emballage sans air des produits est traduit en termes de cuisine comme aspirateur . La technique a longtemps été connue dans les cuisines professionnelles et présente de nombreux avantages.

Les

Lire également : Que cuisiner pour le veau ?

aliments restent frais plus longtemps en passant l’aspirateur : En aspirant les aliments avec des systèmes à vide, 97% de tout l’oxygène est extrait des produits afin qu’ils restent naturellement frais et savoureux jusqu’à 5 fois plus longtemps.

Faire mariner votre viande, cuire à la vapeur ou cuire vos produits sous vide en un rien de temps (cuisson lente de viande emballée sous vide) la rendant très tendre.

A lire aussi : Quand ferez-vous sortir le poulet du frigo ?

Jetez beaucoup moins de nourriture. Acheter big in lors d’offres spéciales, dégustez des produits de saison toute l’année ou préparez des repas hebdomadaires complets.

Pour chaque ménage, il y a une machine à vide appropriée. Vous les avez avec rouleau de feuille intégré et coupe-feuille à un avec fonction de marination automatique. La nourriture reste fraîche plus longtemps en passant l’aspirateur.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les aliments sous vide restent frais plus longtemps.

  • Aucun oxygène ne peut plus
  • accumuler aucune bactérie ou champignons nocifs pendant le transport et le stockage
  • Les saveurs restent dans les aliments
  • Pas de feu de congélation
  • Maintien de la teneur en humidité naturelle
  • Aucune humidité ne peut être augmentée de l’air

Si la nourritureest dans l’air, il réagit avec l’oxygène dans l’air. Pour cette raison, il perd du goût et change de forme. Par exemple, une banane ou une pomme devient rapidement brune. Cet effet se produit toujours, même s’il n’est pas toujours immédiatement visible. Vacumed ne permet pas à l’oxygène d’entrer de sorte que la qualité de la nourriture par l’oxygène ne se détériore pas.

Aucune bactérie ou champignon nuisible ne s’accumule pendant le transport et le stockage chaque fois que quelqu’un touche ou déplace des aliments, des bactéries ou des champignons peuvent y pénétrer. Pensez à la fréquence à laquelle une pomme est touchée avant de la manger (cueillette, ferme, vente aux enchères, magasin, autres clients, déballage à la maison, pose sur un plateau de fruits). Les aliments emballés sous vide sont sûrs et ne peuvent pas attraper la contamination nocive pendant le transport.

Les saveurs restent dans la nourriture Beaucoup d’alimentscontiennent des huiles volatiles qui disparaissent facilement ou se gâtent. Il est recommandé de manger beaucoup de poisson en raison des huiles saines. Dans le même temps, cette huile provoque un processus de vieillissement rapide du poisson frais. Un poisson frais peut être conservé au réfrigérateur pendant un jour ou deux et au congélateur pendant 2 mois. Dans un sac sous vide, vous pouvez garder le poisson au réfrigérateur pendant 4-6 jours et au congélateur jusqu’à 2 ans.

Pas de gel de feude congélation sont les taches sèches que vous obtenez sur la viande dans le congélateur. Même si vous l’emballez bien, il y a parfois des taches qui ont peu de goût et de structure. Cela est dû à une combinaison d’oxydation de l’air, de déshydratation et de croissance bactérienne lente. Dans un sac sous vide, il n’y a pas d’air pour s’oxyder, l’eau ne peut pas s’échapper et les bactéries ne peuvent pas se développer sans oxygène. Ainsi, vous gardez la nourriture aussi savoureuse et fraîche que le jour où vous l’avez gelé.

Préservation de la teneur en humidité naturelleL’une des raisons de l’emballage des aliments est la prévention de la déshydratation. Dans l’air, l’eau de la nourriture peut s’évaporer. Comme l’air est aspiré dans un sac sous vide, l’eau ne peut pas s’évaporer et la nourriture conserve son goût naturel et sa structure.

Pas d’humidité de l’airUn sac de copeaux ouvert pendant une journée n’est plus délicieux parce que le croustillant est parti et les frites n’ont plus un goût si bon. D’autres aliments tels que le muesli et les céréales, les biscuits, etc. perdent leur goût et deviennent mous parce qu’ils absorbent l’eau de l’air. Conservez ces articles dans des sacs sous vide ou des boîtes sous vide pour les garder croustillants et leur durée de conservation beaucoup plus longue. Vous pouvez donc acheter ce sac à rabais et ne pas avoir à le manger tout à la fois.

Découvrez les machines à vide chez Kookwinkel Deventer — KitchenCorner