Accueil Minceur Quel beurre ne se graisse pas ?

Quel beurre ne se graisse pas ?

Le beurre à la crème contient entre quatre-vingts et quatre-vingt-dix pour cent de matières grasses. Et pourtant, c’est sain. Mais la graisse dans le beurre à la crème est saturée, non ? Oui, mais c’est bien aussi. Ce beurre boueux est ton ami mince. Ou plutôt ; un anti-héros élancé. Pendant des années raillé, exilé et rigolé. Mais le beurre à la crème rit le dernier. Lubrifiez !

Conduisez à travers les Pays-Bas et partout où vous voyez des vaches. Nous vivons au pays du fromage, du lait et du beurre. Pourtant, nous lubrifions l’halvarine. Pourquoi ? Pas parce que c’est mieux. Ami et ennemi sont d’accord là-dessus. Surtout qu’on ne veut pas devenir trop gros. Les graisses saturées dans le beurre à la crème fourniraient des cuisses épaisses, des mentons inférieurs et des vaisseaux sanguins envasés. Et avec une teneur en matières grasses de quatre-vingts pour cent, le beurre à la crème est suspect. Loin avec elle.

A découvrir également : Comment perdre 10 livres dans un court laps de temps ?

On évite le beurre à la crème depuis des années. Avec les gourmets, cependant, le beurre à la crème travaille sur un retour. Et c’est vrai. Parce que ce smulpapen et les cuisiniers à domicile savaient déjà depuis longtemps, c’est que rien ne bat le goût du beurre à la crème. Néanmoins, dans la lutte pour un corps mince et des barils souples, nous continuons à lubrifier halvarine. Et nous faisons cuire et frire dans le « beurre » de légumes. Comment (non) le beurre est-il sain ?

Le beurre à la crème est-il malsain ?

Pour commencer par le début : à quel point le beurre à la crème est-il malsain ? Le beurre à la crème est en effet gras. Mais ces graisses saturées naturelles sont utilisées dans votre corps pour des fonctions importantes. Ils fournissent de l’énergie et les acides gras et vitamines du beurre de crème sont essentiels à la croissance, au développement et à la résistance. Le beurre à la crème est aussi « plein » ; il vous donne une sensation de satiété, ce qui vous rend moins susceptible de commencer à fouiner quelque chose de malsain.

A lire également : La banane est-elle bonne pour les intestins ?

Est-ce que la halvarine est meilleure que le beurre ?

Mais allez, halvarine est juste bon, non ? Parce qu’il est moins gras, il est recommandé par le Centre alimentaire comme un meilleur choix. Halvarin contient environ quarante pour cent de matières grasses, la moitié de beurre à la crème. Dans halvarin, il y a beaucoup d’eau qui y a été ajoutée artificiellement. Puisque la graisse et l’eau ne se mélangent pas, utilise un émulsifiant. Pour faire de la halvarine le goût du beurre et ressembler au beurre, il y a beaucoup d’autres choses dedans. Huiles végétales par exemple (soja, tournesol), graisses végétales (palme, noix de coco), sel, arômes, conservateur, colorant (carotène) et vitamines ajoutées (A, D).

Acides gras oméga-6 dans l’halvarine

Le beurre à la crème avec ses graisses saturées d’origine animale, en halvarine sont remplacés par des graisses insaturées d’origine végétale. Ça a l’air vert et bon. Mais il y a une vipère sous l’herbe. Dans toutes ces huiles, il y a des acides gras oméga-6 et une discussion est en cours autour de ces acides gras.

Oméga-6 n’est pas malsain en soi, à condition qu’il soit proportionnel aux oméga-3 (dans les graines de lin, les noix et le poisson). La plupart des gens mangent beaucoup d’acides gras oméga-6 et à peine des acides gras oméga-3. Selon de nombreuses recherches, cela causerait toutes sortes d’effets malsains. S’il est sage de remplacer le beurre à la crème (graisses saturées) par halvarine avec huile de tournesol et l’huile de palme (oméga-6) est en demande.

Halvarine ressemble au beurre, a le goût du beurre, lubrifie comme du beurre mais ce n’est pas du beurre, c’est du beurre d’huiles ! Pourquoi choisir le faux alors que la vraie chose est à vendre ? Eh bien, nous voilà encore, parce que ça te rend moins gras. C’est vrai ?

Pourquoi le beurre à la crème vous rend mince ?

Pendant des années, la graisse et le beurre à la crème étaient considérés comme mauvais. Un menu à faible teneur en matières grasses, beaucoup de lumière et beaucoup d’hydrates de carbone, serait mieux. C’est logique : si vous ne brûlez pas les calories de vos aliments, votre corps les stocke sous forme de graisse. Un gramme de graisse contient 9 calories, 1 gramme de glucides 4 calories. La pensée : manger moins de matières grasses et plus de glucides, car alors vous mangez moins de calories, il semble logique.

C’ est une vision désuète. Dans le corps, manger beaucoup d’hydrates de carbone agit améliorant l’appétit. Il agit également l’insensibilité à l’insuline. Les glucides sont un carburant idéal et Par conséquent, le pain, le jus de fruits et les fruits à un rythme rapide augmentent votre taux de sucre dans le sang. En réponse, votre corps produit de l’insuline, ce qui provoque une baisse rapide de votre taux de sucre dans le sang. Après le pic élevé, le niveau de sucre dans le sang pénètre dans une vallée profonde. Par conséquent, il n’est pas surprenant qu’après avoir mangé beaucoup de glucides, parfois étonnamment bientôt, vous voulez manger quelque chose à nouveau. Cela ne se produit pas après avoir mangé de la graisse : après un petit déjeuner anglais, vous êtes encore des heures « pleines » plus tard.

Est-ce que tout le monde aime mieux le beurre ?

Non, le Centre alimentaire recommande de remplacer le beurre à la crème par de l’halvarine, de la margarine ou des huiles. « Le beurre à la crème contient principalement des matières grasses saturées. Cette graisse est connue pour ne pas être bonne pour la santé. « Il est connu pour elle », en ce sens le doute s’infiltre entre les lettres. Et ce doute est justifié : par exemple, de plus en plus d’études montrent qu’il n’y a pas de lien entre manger du beurre et les maladies cardiovasculaires.

Donc, n’ayez pas peur de la graisse saturée dans le beurre à la crème. Encore et encore, il s’avère qu’il est moins mauvais qu’on le soupçonnait jusqu’à présent. Pour éviter la malsaine, nous devons regarder dans l’autre sens : les sucres. Alors juste frottis ! Parce qu’on a mentionné que le beurre à la crème est beaucoup délicieux ?

ARTICLES LIÉS