Accueil Minceur Le riz est-il plus calorique que les pâtes ?

Le riz est-il plus calorique que les pâtes ?

Contenu

  • Riz à grains entiers
  • nutritif et sain
  • Moins de calories dans le riz

C’ est une discussion qui a lieu depuis plusieurs années ; le riz est-il maintenant plus sain que les pâtes ou vice versa  ? De nombreux chercheurs conviennent que les pâtes peuvent être appelées d’une seule respiration avec des pommes de terre. Les deux seraient de vrais gros producteurs. Lorsque nous comparons les propriétés du riz et des pâtes, nous ne pouvons en effet que conclure que ce dernier est quelque peu négatif à divers égards. Surtout, le nombre de calories dans les pâtes est invariablement plus élevé que celui du riz.

A lire aussi : Quels fruits donnent des gaz ?

Nutritifs et sains

Les grains de riz sont essentiellement des grains entiers. Cela garantit qu’ils sont particulièrement être nutritifs et sains . Le riz a un très grand nombre de nutriments tels que des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments et, bien sûr, des fibres alimentaires. Le riz entier peut être trouvé dans les magasins comme du riz à grains entiers. Pour vous assurer que vous pouvez profiter des avantages que le riz apporte, il est important de distinguer entre le riz ordinaire (blanc) et le riz à grains entiers.

Riz à grains entiers

Lorsque le riz blanc a été dépouillé de la toison, ce n’est pas le cas du riz à grains entiers. Juste en enlevant la toison, il est assuré que le riz blanc contient 20 pour cent de moins de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments par rapport au riz à grains entiers. En dehors de cela, il est toujours le cas que le riz blanc comparé aux pâtes peut être appliqué beaucoup plus facilement dans n’importe quel régime. Pour les personnes souffrant d’excès de poids, même le riz blanc est une bien meilleure alternative dans Comparaison avec les pâtes. Attention, bien sûr, la façon dont le riz (et les pâtes) est préparé joue également un rôle important.

A lire également : Comment perdre 10 livres dans un court laps de temps ?

Moins de calories dans le riz

Les gens qui ne veulent pas seulement choisir de manger sainement, mais qui doivent également faire attention à leur poids et veulent perdre du poids, mieux choisir d’utiliser des plats à base de riz que les pâtes. Dans les formes les plus courantes de préparation, le riz a significativement moins de calories. Par exemple, les pâtes séchées ordinaires contiennent 371 calories tandis que le riz n’est que de 347 calories . Les pâtes cuites sont bonnes pour 141 calories tandis que le riz bouilli ne vous donne que 101 calories. En d’autres termes, si vous voulez utiliser des aliments qui ont le moins de calories possible, il devrait être clair que le riz fait mieux dans presque tous les domaines par rapport aux pâtes.

Comparaison avec les pâtes. Attention, bien sûr, la façon dont le riz (et les pâtes) est préparé joue également un rôle important.

Moins de calories dans le riz

Les gens qui ne veulent pas seulement choisir de manger sainement, mais qui doivent également faire attention à leur poids et veulent perdre du poids, mieux choisir d’utiliser des plats à base de riz que les pâtes. Dans les formes les plus courantes de préparation, le riz a significativement moins de calories. Par exemple, les pâtes séchées ordinaires contiennent 371 calories tandis que le riz n’est que de 347 calories . Les pâtes cuites sont bonnes pour 141 calories tandis que le riz bouilli ne vous donne que 101 calories. En d’autres termes, si vous voulez utiliser des aliments qui ont le moins de calories possible, il devrait être clair que le riz se porte mieux dans presque tous les domaines par rapport à

ARTICLES LIÉS