Accueil S'équiper La douchette est idéale pour la plonge

La douchette est idéale pour la plonge

La douchette est idéale pour la plonge

C’est clairement une corvée pour toutes les familles, il n’est donc pas surprenant que les entreprises ou les particuliers adoptent un lave-vaisselle. Ce dernier supprime une contrainte, mais il est possible de rendre celle-ci beaucoup plus simple. En effet, les fabricants connaissent tous les besoins des professionnels, ils développent donc des solutions personnalisées qui transforment le quotidien afin de le rendre beaucoup plus intéressant, productif et rentable. 

Qu’est-ce qu’une douchette pour la plonge ?

Vous avez un robinet classique que ce soit dans un évier installé dans la cuisine d’un restaurant ou celle d’un particulier. Toutefois, une extension peut être mise en place et vous puisez l’eau avec le même réseau, cela évite de vous lancer dans des travaux beaucoup trop importants. La douchette pour la plonge est pratique, vous aurez un pré-rinçage efficace avant d’utiliser le lave-vaisselle par exemple. 

A voir aussi : Fonctionnement d’une machine à glaçons professionnelle

En termes de prix, vous devez prévoir moins de 150 euros pour une version classique, mais il existe des mécanismes complets avec un tuyau beaucoup plus large et facile à détendre. La douchette sera alors proposée à 240 euros seulement. Dès que vous appuyez sur la gâchette, l’eau sort et vous rincez ou lavez plus facilement la vaisselle.

Cette solution présente d’autres points forts puisque la pression dans cette douchette est plus élevée. De ce fait, vous désincrustez les restes d’aliments qui ne pourront pas être délogés avec cet appareil électroménager. Acheter une telle douchette pour son entreprise ou la maison représente la meilleure solution. Vous gagnez ainsi en praticité et du temps.  

A voir aussi : Professionnel CHR : Pourquoi s’équiper d’un arrière-bar réfrigéré ?

ARTICLES LIÉS