Accueil Minceur Quels fruits donnent des gaz ?

Quels fruits donnent des gaz ?

3 fruits qui provoquent des ballonnements après avoir mangé. Les ballonnements sont devenus un effet secondaire courant après avoir mangé et se produit habituellement lorsque les bactéries se nourrissent d’aliments non digérés ou de composés difficiles à digérer, puis produisent de l’hydrogène gazeux comme déchets.

Table des matières : — Est-ce que les fruits provoquent des ballonnements ? — Liste des aliments qui améliorent le vent. — Les conséquences de manger des pommes — Que pouvez-vous faire pour réduire les ballonnements après avoir mangé des fruits ?

A voir aussi : Comment perdre 10 livres dans un court laps de temps ?

Ce n’est pas normal d’avoir un ventre parfaitement plat. Après avoir mangé et bu, la nourriture et les liquides prennent de l’espace dans l’estomac et les intestins, ce qui provoque une hypertrophie de l’estomac.

C’ est normal. Un ventre ballonné ne signifie pas nécessairement qu’il y a quelque chose de mal avec ce que vous mangez, mais si votre ventre est trop gonflé que vous ne correspondez plus à vos jeans, un ajustement de régime est un idée.

A lire aussi : Quel est le petit déjeuner idéal pour la perte de poids ?

Ventre et fruits gonflés

Alors que les haricots bruns, certains légumes tels que le brocoli et le chou sont les aliments notoires bien connus qui causent le ventre ballonné et les flatulences, certains fruits peuvent également vous faire sentir comme vous êtes enceinte de 4 mois. Selon l’ayurveda, ce qui est bon pour l’un peut être mauvais pour un autre.

Cela est particulièrement vrai si vous êtes un type vata (ou si vous avez trop de vata dans votre corps) avec une digestion délicate, ce qui rend difficile la digestion de certaines substances naturelles présentes dans les fruits. Un homme pitta avec sa forte digestion alimentaire n’a aucun problème à digérer ces fruits éoliennes.

Bien que les fruits soient un aliment étonnant et très nutritif, il peut provoquer une fermentation, provoquant toutes sortes de symptômes désagréables, tels que des ballonnements et des flatulences.

Cependant, ce ne sont pas les fruits qui composent le problème, mais l’état de santé de votre corps, en particulier votre digestion.

Et si vous mangez des fruits stimulant le vent et que votre corps est surchargé d’ama (toxicité), vous ressentirez toutes sortes de troubles digestifs, ballonnements, flatulences malodorantes et d’autres symptômes sympa.

Si vous avez un ventre élargi après avoir mangé des fruits, si vous êtes une femme qui a pris la contraception ou des antibiotiques depuis un certain temps, ou si vous souffrez souvent de problèmes digestifs, essayez de vous concentrer sur les fruits abaissant le vent.

Pourquoi obtenez-vous un ventre gonflé après avoir mangé des fruits ?

Le sucre le plus commun dans les fruits est le fructose, qui prend plus de temps à digérer que le glucose. Si vous avez une digestion vata il, le fructose et la fibre seront fermentés dans le gros intestin, les provoquant du gaz et des ballonnements.

Les quantités modérées de consommation de fructose réparties sur de nombreuses heures ne causent généralement pas de problèmes pour la plupart des les gens.

En outre, d’autres sucres, comme le sorbitol, se trouvent en petites quantités dans les pommes, les poires, les pêches, les prunes et certaines baies, et il faut encore plus de temps à digérer pour les vata. Les gens de Pitta ont moins de problèmes avec ça.

Les fruits sont également pleins de fibres, qui sont difficiles à digérer pour les types de vata et provoquent ainsi des flatulences et des ballonnements.

Les gens Vata préfèrent choisir des fruits éoliens. Voici les principaux fruits qui provoquent des ballonnements chez l’homme vata.

Vata homme préfère manger peu de :

1. Le pire est les pommes

Les pommes sont parmi les fruits les plus populaires au monde. Les pommes contiennent beaucoup de fibres et contiennent également du fructose et du sorbitol, sucres trouvés dans les fruits que l’homme vata ne peut tolérer. Le résultat ? Tu l’as deviné, ventre gonflé et flatulence.

La raison principale que les pommes causent des problèmes, c’est parce qu’elles sont pleines d’alcool sucré appelé sorbitol.

Le sorbitol est un ensemble complexe de sucres qui ne peuvent pas être décomposés correctement dans votre intestin grêle. Au lieu de cela, il passe non digérée à votre côlon.

Même à de faibles concentrations, le sorbitol doit être décomposé par fermentation bactérienne. Lorsque suffisamment de gaz est produit dans cette panne, le résultat est généralement des ballonnements, des crampes et beaucoup de flatulences.

Des études ont montré que plus la teneur en sorbitol dans une pomme est élevée, plus les gens préfèrent le goût. Donc, les variétés avec le plus de sorbitol sont les pommes les plus populaires à manger.

Lors des essais, les variétés rouges plus sucrées comme les pommes Jonagold et Fuji présentaient les niveaux les plus élevés de sorbitol, tandis que les pommes plus petites et vertes en contiennent généralement beaucoup moins.

Le sorbitol se trouve même en beaucoup plus grandes quantités dans les boissons gazeuses à faible teneur en sucre, aliments hypocaloriques, jus de fruits transformés et chewing-gum.

Les pommes contiennent beaucoup de fibres, de vitamine C et d’antioxydants et ont été associées à une gamme de bienfaits pour la santé. Une pomme fournit en moyenne 4,5 grammes de protéines et environ 10% de vos besoins quotidiens en vitamine C, alors ne les abandonnez pas complètement.

Si vous êtes un homme vata, elle préfère manger cuit avec des herbes qui favorisent votre digestion. Ils sont donc plus faciles à digérer que les pommes fraîches.

Si vous voulez utiliser de la pomme fraîche, mâchez lentement. Prendre le temps de mâcher donne à votre corps la chance de digérer les fibres.

2. Poires

Utilisez les poires dans le cadre d’une alimentation saine, car elles contiennent de la pectine, une sorte de fibre soluble qui aide à abaisser le cholestérol. Malheureusement, les poires contiennent également une petite quantité de sorbitol, un alcool sucré qui se produit naturellement et qui est également ajouté à des aliments tels que la gomme à mâcher.

Et bien qu’un peu de ce genre de sucre peut être utile pour garder votre système digestif en mouvement, le type vata peut éprouver des ballonnements sévères même en petite quantité.

Parce que le sorbitol est absorbé dans l’intestin grêle plus lentement que d’autres variétés de sucre, il peut pénétrer dans votre gros intestin, où c’est la levure, qui peut causer des ballonnements, du gaz et des crampes chez certaines personnes.

Le jus de poire transformé, et d’autres jus de fruits comme la pomme, sont des sources très lourdes de fructose, presque aussi mauvais que les boissons gazeuses sucrées à forte teneur en fructose.

Il est beaucoup préférable d’éviter les jus de fruits emballés et de faire vos propres jus beaucoup plus sains.

Si vous aimez les poires, ajoutez-les à une salade de fruits avec du melon. La teneur en humidité du melon et la capacité d’agir comme un diurétique naturel adoucissent un estomac enflé.

3. Fruits secs

Les fruits secs sont une source concentrée de sucre et de fibres et les bactéries de votre côlon l’adorent. Ils commencent à fermenter le sucre et les fibres qui n’ont pas été digérés et produisent du gaz, ce qui vous fait vous sentir enceinte de quatre mois.

Les fruits secs sont particulièrement difficiles à digérer pour les humains vata et à moins que vous ne les mâchiez très bien, votre digestion fonctionne de manière optimale, il est décomposé par fermentation par des bactéries dans votre gros intestin.

Faites particulièrement attention à ces fruits secs : abricots secs, figues, pruneaux, dattes, raisins secs et pruneaux. Ces produits ont généralement des niveaux très élevés de sorbitol, de fructose et de fibres indigestes.

Si vous voulez connaître les fruits secs, assurez-vous de les tremper dans l’eau, pour fixer un ventre expansé.

N’ arrêtez pas de manger des fruits

Les ballonnements sont un problème commun chez les humains vata, mais peuvent souvent être résolus par des changements relativement simples. En savoir plus à ce sujet dans les conseils contre un gonflé ventre.

En outre, consultez un médecin pour exclure un éventuel état médical grave.

Saviez-vous qu’il existe des herbes spécialement pour la digestion ? Certains d’entre eux sont marshmalt, triphala, houblon. Épices pour la digestion, vous pouvez commander dans l’Ayuhuidshop.

ARTICLES LIÉS