Accueil Astuces Quelle eau gazeuse pour perdre du poids ?

Quelle eau gazeuse pour perdre du poids ?

En appliquant ce que vous apprenez dans cet article, vous ferez l’une des étapes les plus importantes et les plus puissantes pour surveiller votre poids et votre santé tout au long de votre vie.

Dans cet article, vous allez non seulement lire combien, quand et quoi boire pour perdre du poids plus facile, vous apprendrez également pourquoi boire est si important si vous voulez perdre du poids.

A voir aussi : Les 10 plus grandes chaînes de restaurant au monde

En appliquant ce que vous lisez dans cet article, vous donnez à votre corps ce dont il a besoin et votre corps vous « récompense » en exécutant votre combustion des graisses à pleine vitesse.

Commençons par la boisson la plus importante que vous devez boire si vous voulez perdre du poids.

A découvrir également : Comment garder une pièce montée ?

Eau

Nous savons tous qu’on a besoin de boire de l’eau. Pourtant, je vois beaucoup de clients qu’ils ont de la difficulté à boire suffisamment d’eau.

Chaque organisme vivant se compose de plus de la moitié de l’eau. Le corps humain est d’environ 70 pour cent. La quantité d’eau que vous constituez dépend, entre autres, de votre âge et sexe.

L’ eau est pour votre corps, qui est de l’huile pour une voiture. Il assure que tous les processus dans votre corps peuvent se dérouler bien et en douceur. Sans eau, votre corps (et donc votre combustion des graisses) ne « fonctionne » pas.

Dans des circonstances normales, les gens ne peuvent se passer d’eau que pendant trois jours. Si vous avez été sans eau pendant plus de trois jours, votre corps ne peut plus fonctionner et vous serez mort.

Vous avez besoin d’eau encore et encore parce que vous perdez aussi de l’eau continuellement. Vous perdez de l’eau par évaporation et excrétion. Transpiration, respiration et flaques d’eau, nous perdons de l’eau tous les jours.

Pour que notre corps fonctionne de manière optimale, vous devez vous assurer que votre teneur en eau reste au niveau.

L’ eau remplit plusieurs fonctions dans notre corps :

  • Il sert de moyen de transport. L’eau est nécessaire pour transporter les nutriments de nos aliments vers nos cellules. La même chose s’applique à l’oxygène. L’eau est nécessaire pour transporter l’oxygène vers toutes les cellules de notre corps. Sans eau, nous ne pouvons pas respirer. Il transporte également les déchets de notre corps, de sorte que nous ne tombons pas malades.
  • Il joue un grand rôle dans la digestion. Grâce à l’eau dans notre salive et dans l’estomac et les intestins, notre nourriture est digérée.
  • Il régule la température dans notre corps. Si la température de votre corps dépasse environ 37,5 degrés, vous commencez à transpirer. Cela assure un refroidissement pendant l’exercice ou si vous avez de la fièvre.
  • Il sert de matériau de construction de nos cellules. Parce que l’eau se trouve dans et entre nos cellules, nos tissus et notre sang, elle protège nos organes et nos articulations contre les chocs et les mouvements.

L’ eau est nécessaire pour un corps sain, et un corps sain est mince.

Recherche

Des recherches récentes ont montré que les personnes obèses qui veulent perdre du poids et boire deux tasses d’eau avant chaque repas avaient perdu environ 2,5 kilos de plus après trois mois que ceux qui ne l’ont pas fait. Un an plus tard, le les personnes qui ont bu de l’eau perdent encore du poids.

Remarque, cela ne signifie pas, bien sûr, que si vous buvez plus d’eau, vous perdrez automatiquement plus de poids.

L’ eau est quelque chose qui vous aide à perdre du poids. Ça le rend beaucoup plus facile. Faire de l’eau la boisson principale que vous buvez, alors elle affectera grandement votre perte de poids.

Les points suivants montrent pourquoi l’eau potable vous aide exactement à perdre du poids.

1. L’eau réduit votre sensation de faim

L’ eau potable réduit la sensation de faim. En buvant deux verres d’eau avant chaque repas, vous avez une sensation plus complète. En conséquence, vous obtenez moins de calories pendant le repas parce que vous êtes plus saturé.

Il n’est pas toujours facile de distinguer entre votre soif et le mécanisme de la faim. Parfois, vous croyez avoir faim, mais vous avez juste soif.

Par exemple, si vous venez de manger et sentir constamment que vous avez encore faim dans quelque chose de sucré, cela peut être impossible parce que vous avez toujours faim. Tu as probablement soif.

Si vous buvez de l’eau supplémentaire entre les repas, il y a des chances que votre sentiment de faim ou d’appétit pour les bonbons diminue, ce qui signifie que vous êtes moins enclins à manger des collations sucrées entre les repas.

En buvant assez d’eau, vous obtenez beaucoup moins de calories pendant la journée. Cela vous aidera à perdre du poids plus rapidement.

2. L’eau élimine les toxines

Perdre du poids se produit en raison de la combustion des graisses. La graisse corporelle n’est pas, comme beaucoup de gens le pensent, une masse passive qui n’a aucun but. L’une des fonctions (importantes) de la graisse corporelle est qu’elle sert d’entrepôt pour les toxines entrant dans le corps.

Ces substances toxiques stockées sont libérées pendant la combustion. Votre corps veut éliminer ces substances dès que possible. Quand ils s’accumulent, ces substances toxiques peuvent causer vous tombez malade. Boire de l’eau supplémentaire aide votre corps à éliminer rapidement ces toxines.

Si les toxines sortent facilement de votre corps, votre corps peut brûler les graisses encore plus facilement, ce qui vous fera perdre du poids plus rapidement.

3. L’eau remplace les fabricants de graisse cachés dans les boissons

Vous ne pouvez pas tomber parce que vous buvez les mauvaises boissons. Il se peut même que vous obteniez inconsciemment une abondance de sucres chaque jour sans que vous le sachiez.

La plupart des boissons gazeuses, des jus de fruits, des boissons énergisantes, des boissons sportives et des boissons alcoolisées savent qu’elles contiennent beaucoup de sucre.

Pourtant, il y a beaucoup de gens qui pensent qu’ils se portent bien en les remplaçant par des boissons dites santé. Ce sont des boissons avec une image saine que le producteur du produit vous fait sentir que vous faites très bien et en bonne santé lorsque vous le buvez.

Allégations telles que « extra vitamine C » et « contient antioxydants » sont indiqués sur l’emballage. Pensez à l’eau Vitamine ou Spa et Fruit avec une telle boisson. Même les noms sont trompeurs. Ces boissons contiennent souvent beaucoup de sucre. Habituellement pas moins que les boissons gazeuses ordinaires comme le cola et l’orange.

Si vous buvez une boîte de soda tous les jours, vous gagnerez bientôt un demi-kilo par mois. C’est six kilos par an. Sans que tu le saches.

Si vous faites de l’eau le plus important et que vous buvez seulement, vous n’obtiendrez pas inconsciemment de calories. En outre, votre corps peut brûler les calories de la nourriture et de la graisse corporelle plus rapidement. Alors buvez assez d’eau si vous voulez perdre du poids.

4. L’eau vous donne de l’énergie

Parce que votre corps est en grande partie de l’eau, vous pouvez mieux fonctionner si vous le reconstituez régulièrement. Vous aurez plus d’énergie et vous vous sentirez plus en forme.

Si vous perdez du poids, vous pouvez avoir un peu d’énergie (surtout au début). L’eau potable vous aide à vous améliorer et se sentir plus énergique tout en perdant du poids.

Il suffit de boire un demi-litre d’eau si vous vous sentez fatigué. Vous verrez que quelques minutes plus tard, vous vous sentez beaucoup plus énergique et gai.

Eau potable pour prévenir les maladies

En plus de l’eau potable aide à perdre du poids, il aide également à prévenir les maladies.

Plusieurs études ont montré que les personnes qui ne boivent pas assez d’eau ont un risque accru de fatigue, de surpoids et d’obésité, de dépression, d’hypertension artérielle et d’asthme.

C’ est parce que l’eau élimine les toxines de notre corps et, par conséquent, peut prévenir de nombreuses maladies.

Plusieurs médecins décrivent l’eau comme un médicament miracle essentiel pour une santé optimale.

Le médecin iranien Batmanghelidj fait des recherches sur l’eau depuis plus de 25 ans. Il est même convaincu que le corps a un grand pouvoir de guérison, et l’eau potable en combinaison avec le repos peut causer le corps lui-même peut guérir.

Assez de raisons pour boire assez d’eau.

Combien d’eau devriez-vous boire ?

Je vois régulièrement des clients qui boivent trop peu d’eau. Je vois qu’ils l’oublient ou parce qu’ils trouvent ça ennuyeux qu’ils doivent aller aux toilettes plus souvent.

Que ce ne soit pas une raison de ne pas le boire. Comme je l’ai décrit ci-dessus, il y a assez de raisons pour lesquelles cela vaut la peine de boire de l’eau.

Combien vous devez boire est différent tous les jours. Cela dépend de plusieurs facteurs. Par exemple, la température et les activités que vous faites.

Parce que l’eau est l’arme secrète pour lutter contre le tirage au sucre, il est important de donner beaucoup d’attention si vous voulez perdre du poids.

Si vous appliquez ces conseils, l’eau potable vous aidera à perdre du poids :

  1. Commencez chaque journée avec un grand verre d’eau. Buvez de préférence un demi-litre. Tu as perdu beaucoup de liquides dans la nuit. Cela doit être complété afin que tous les processus puissent commencer à faire leur travail. C’est pour ça que tu le bois avant d’aller au petit déjeuner. C’est comme ça que votre journée commence toujours bien.
  2. Renforcez lentement votre rythme d’eau et donnez à votre corps le temps de s’habituer à boire plus d’eau. Si un demi-litre est trop, buvez autant que possible pour vous. Vous pouvez étendre cela avec une grande gorgée tous les jours ou tous les quelques jours.
  3. Préparez votre prise d’eau pour la journée tous les matins. Remplissez le nombre de bouteilles que vous voulez boire. Prenez au moins un litre pour travailler, puis assurez-vous de boire un demi-litre le soir. Deux à 2,5 litres par jour, emportez-le avec vous ou mettez les bouteilles en vue.
  4. Apprenez à écouter votre mécanisme de soif et ne l’ignorez pas.
  5. Si vous avez faim de sucre entre les repas, choisissez de ne pas y céder, mais buvez toujours un verre d’eau d’abord et attendez 20 minutes avant de lui céder. Les chances sont que plus tard, vous ne serez pas dans l’humeur Douceur.
  6. Rendez l’eau plus savoureuse en y ajoutant du concombre, du citron, du citron vert, du thym ou des morceaux de fruits.

Et maintenant boire de l’eau

Concentrez-vous sur la consommation d’eau suffisante cette semaine.

Gardez une trace de combien vous buvez et assurez-vous qu’il est de 2 à 2,5 litres par jour.

Donnez à votre corps ce dont il a besoin pour qu’il puisse faire ce dont vous avez besoin pour vous.

Donnez à votre corps l’attention qu’il mérite en buvant beaucoup d’eau et vous brûlerez la graisse corporelle beaucoup plus facile.

ARTICLES LIÉS