Accueil S'équiper Quel est le meilleur bateau à vapeur ?

Quel est le meilleur bateau à vapeur ?

Rapport Daantje (10)

On est entrés et on a eu une étiquette. Puis nous avons monté un chapeau que nous avons été autorisés à décorer. Et en attendant, il y avait déjà des pairs qui marchaient autour. Après un certain temps, nous sommes allés dans une autre pièce. Et il est venu Saint Nicolas.

A voir aussi : Quelle levure pour la machine à pain ?

Puis nous avons commencé à chanter des chansons pour que Saint Nicolas puisse nous entendre et venir à nous. Puis nous sommes allés en attendant que nous parlions à Sinterklaas, nous avons commencé à dessiner et à faire des choses avec les entraves. Au déjeuner, vous pourriez faire cacher et chercher et jouer à l’extérieur. Après le ciel, nous sommes allés pratiquer un peu de danse avec la danse et même les adultes ont participé. Quand tout le monde savait la danse, nous sommes allés faire deux choses.1 était la cuisson des noix de poivre et 2. faisait des jeux.

Notre groupe est allé d’abord faire cuire les poivrons vous avez ensuite obtenu un paquet et a dû travailler par paires. C’était super amusant. J’avais cuit 62 poivrons. Quand on en a fini avec ça, nous sommes allés jouer à des jeux

Lire également : Comment utiliser un thermomètre de cuisson avec sonde ?

. Après avoir fait des jeux, nous sommes allés faire du bingo avec les numéros sur votre carte de nom et tout le monde a obtenu un prix. Et nous avons aussi des bonbons. Mais c’était une journée pleine de choses amusantes amusantes et belles choses et cadeaux. Merci à tout le monde. Fin

Rapport de Joep E (8)

Bonjour, je m’appelle Joep et j’ai 8 ans. Voici un reportage sur la Saint-Pierre. C’était beaucoup de plaisir. Nous avons tous fait ceci : fabriquer des pietenmuts, jouer de la mémoire, chercher des lettres, lancer des paquets, manger et boire, grimper, mélanger avec des noix de poivre, faire cuire des poivrons et danser. Je suis à Saint Nicolas et a eu beaucoup de beaux cadeaux. Merci Sinterklaas et Zwarte Piet.

Salutations de Joep.

Rapport de Lian

Nous, les bénévoles, sommes venus à Andel tôt pour tout préparer dans les moindres détails pour cette fundag. Nous savons que le Sint (avec son Pieten) et les enfants sont pleins d’attente, donc cette journée doit être agréable et lisse.

Un Pietje est déjà là et il l’aide.

Oui, c’est là que les premiers enfants arrivent. Oh ce que beaucoup de dessins qu’ils ont fait pour Sinterklaas, nous les accrochons dans « le bateau à vapeur » afin que Sinterklaas puisse les admirer tous bientôt. Tout le monde obtient une bande colorée pour que nous sachions qui est dans un groupe et ensuite aller à « la salle d’artisanat » : jolis métiers jusqu’à ce que tout le monde soit là. Quelle belle Pietenhats ils ont fait. Maintenant, on peut aller à « le bateau à vapeur ». Après un peu plus dessiné et bricolé à nous avons entendu la porte extérieure ouverte ; OUI SINTERKLAAS et cinq Pieten… enfin… bruyamment tous pleurer alors ils nous entendent : « Nous sommes au-dessus de Sinterklaas, dans le « Steamboat ». Venez bientôt »

Il y a une belle chaise pour Sinterklaas prêt, mais qu’est-ce que… Pietje est assis sur la chaise et Sinterklaas ne remarque rien et se trouve au-dessus de Pietje… hahaha.

Tout le monde est appelé en avant par groupe. Oh, le Père Noël en sait beaucoup sur tout le monde. Bien sûr, il y a aussi du chant, très fort !

Pendant ce temps, les groupes vont déjà pratiquer les Pietendans, parce que nous voulons les montrer aux parents/tuteurs plus tard. C’est assez délicat, mais ça se passe très bien parce que Pietje le fait très bien. Après une heure, nous agitons Sinterklaas et ses cinq Pieten dehors. Comme c’est sympa que Pietje soit autorisé à rester.

Pietje nous emmène déjeuner. Qu’est-ce que c’est ? Il y a un sac avec le Sinterklaaskado au siège de tout le monde. Merci, Sinterklaas. Quelle surprise. Ensuite, bien sûr, nous allons graisser nos sandwichs nous-mêmes et socialement avec votre propre groupe, profiter de votre déjeuner, boire un verre, délicieux. « Hé les garçons et les filles, tu peux jouer dehors si tu veux. Nous vous appellerons quand nous continuerons avec le programme de l’après-midi ».

Il y a… la deuxième partie du programme :

Une autre pratique les Pietendans dans « le bateau à vapeur » et ensuite nous commençons le tour de jeu : après tout, nous devons obtenir un diplôme Pieten et vous devez avoir quelques compétences pour cela.

Pieten authentique peut très bien danser, cuire les noix de poivre, brouiller, lancer des colis, faire des rimes, mélanger les poivrons et doit avoir une très bonne mémoire. Tout le monde pourrait-il passer le Diplôme Pete cette année ? Excitant cependant.

Lorsque tous les jeux sont terminés, nous allons au Bingo dans « le Steamboat ». Chris appelle le numéro de bingo sur l’un des badges des enfants. Oui, est-ce que j’entends un « BINGO » crier là-bas ? Venez en avant et choisissez un cadeau de la très longue table cadeau. Wow, tant de cadeaux. Heureusement tout le monde a Bingo, donc aussi un cadeau… oui.

Pendant ce temps, tous les parents/tuteurs se sont réunis aux tables magnifiquement décorées de l’auditorium où les enfants sont maintenant autorisés à aller. Heureusement, tous les enfants ont réussi et leurs superviseurs ont donné leur diplôme de Pietendiplôme.

Nous montrons tous aux parents/tuteurs que nous avons pratiqué très dur sur les Pietendans. Ça va bien, nous sommes bons ! !

Nous terminerons la journée avec plus de cadeaux, encore une fois un sac avec des cadeaux et tous les enfants sont autorisés à choisir un beau livre. Quelle belle fin à une grande fête Sinterklaas. Juste un câlin ou une main pour les superviseurs. Il y a beaucoup de visages joyeux sur leur chemin maison.

salutations,

LianKemps

ARTICLES LIÉS